L'Etat Finance Votre Pompe à Chaleur !

NOUVELLES PRIMES 2020/2021 : sur l’installation d’une pompe à chaleur !

L’état revoit et assoupli ses conditions d’obtentions des aides ! Profitez en dès maintenant. Vérifiez votre éligibilité gratuitement !

94% de clients satisfaits !

+ 15.000 Français déjà installés !

Partager cette page :

GRATUIT !

Testez votre Éligibilité en moins d’1 min !

L’Etat lance la Prime Economies d’Energie 2020 : l’Etat finance l’installation de pompes à chaleur dans les maisons des Français. 

Ils témoignent

Comme eux, bénéficiez jusqu’à 10.500 € d’aides et de primes et profitez de +70% d’économies mensuelles sur vos factures d’énergie !

Faites installer votre pompe à chaleur par un Artisan Certifié RGE

Comment bénéficier des aides et des primes pour l'installation d'une pompe à chaleur ?

Vous testez votre éligibilité gratuitement

Un Expert Agréé vous rappelle

Nous effectuons les travaux

De quelles aides et primes puis-je bénéficier

Pour une pac à 1€ ?

Depuis le début de cette année 2020 les montants dont on peut bénéficier pour l’installation d’une pompe à chaleur dépendent désormais des conditions de revenus du ménage. Les aides vont de 2.000 à 10.000 euros selon votre revenu.
Cette aide est octroyée pour la réalisation de travaux visant des économies d’énergie, comme l’installation d’une pompe à chaleur. Cette mesure est indépendante du CITE ou de Ma Prime Renov’. A ce titre, l’aide peut donc être cumulée avec ces mesures.
Il est possible de recourir à un éco prêt à taux zéro pour l’installation d’une pompe à chaleur. Dès lors, un ménage n’a pas à puiser dans ses économies ou à payer des intérêts sur un emprunt réalisé pour financer son projet.
Il est possible d’utiliser le chèque énergie pour le financement de travaux de rénovation énergétique, et donc pour l’installation d’une pompe à chaleur. 5,6 millions de ménages en France ont bénéficié de ces chèques en 2019.

Copyright 2020 – Tous droits réservés